Service Client & FAQ
📦 COMMANDE & PAIEMENT
Dois-je créer un compte client pour passer la commande sur le site ?
La création de compte client n’est pas obligatoire. Toutefois, nous vous recommandons d’en créer un pour plus de facilité et plus d'avantages ✨
Puis-je commander par unité de bouteille ?
Pour le moment, nous vendons uniquement par carton de 24 bouteilles.
Mais peut-ĂŞtre que...!Â
Comment payer ?
TIKIOSK vous propose deux méthodes de règlement en ligne :
- par carte bancaire (American Express, Visa, MasterCard)
- par paypal
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Le site utilise des systèmes de paiement sécurisés afin de garantir au client la totale confidentialité de ses informations bancaires. Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer).
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đźšš LIVRAISON & SUIVI
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Pour votre confort, vous aurez le choix entre une livraison Ă domicile ou une livraison en point relais.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins :
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Livraison en Point Relais par UPSÂ :
- Nous sélectionnons automatiquement le point relais UPS le plus proche de l'adresse de livraison. Cependant, si vous avez une préférence, vous pouvez nous indiquer votre point relais UPS préféré en ajoutant un commentaire lors du paiement de votre commande.
- Le coĂ»t de la livraison en point relais est de 2,99€ par commande (et oui si tu prends 1 ou 100 cartons, le prix de livraison reste inchangĂ© !)Â
Livraison Ă Domicile par UPSÂ :
- Vos commandes peuvent être livrées directement à votre domicile.
- Le coût de la livraison à  domicile sans signature est à partir de 9,99€
Le colis est préparé et expédié dans les 24H ouvrées à partir de la validation de votre paiement.
La livraison des produits en France métropolitaine s'effectue dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, après l'expédition de la commande.
Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?
Non, pas pour l'instant.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous serez notifié(e) de l'expédition de votre commande. Cliquez sur "suivre ma commande" dans l'email de confirmation ou à partir de votre espace client pour suivre l'avancée de la livraison.
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🔄 RETOUR & REMBOURSEMENT
Est-ce que je peux annuler/modifier ma commande ?
Une fois la commande traitĂ©e (email de confirmation d'expĂ©dition), il n'est plus possible de modifier/annuler la commande.Â
Comment faire un retour ?
Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande à compter de la date de réception. Les produits devront nous être retournés complets, neufs, dans leur emballage d'origine avec le bon de livraison.
Les frais de retour restent à votre charge. Pour faire le retour, merci de nous contacter en précisant votre #numéro de commande.
Ă€ la rĂ©ception de votre retour, le remboursement sera effectuĂ© dans les 10-15 jours ouvrables.Â
Puis-je faire un échange ?
Malheureusement, l'échange n'est pas possible. Il vous faudra faire un retour de produit et réaliser une nouvelle commande.
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đź’» COMPTE CLIENT
Quels sont les avantages de création de compte client ?
Avec le compte client vous pourrez :Â
- consulter l'historique de vos commandes
- modifier vos informations personnelles
- bénéficier de nos futures offres exclusives ✨
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Pas d’inquiétude ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié” depuis l’espace login. Laissez vous guider.
Est-ce que je peux supprimer mon compte client ?
Vous pouvez supprimer votre compte client Ă tout moment depuis votre espace personnel.
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✨ CODES PROMOS
J’ai un code promo. Comment l’utiliser ?
Pour utiliser votre code promo, rien de plus simple !
Etape 1 : Ajoutez vos articles au panier
Etape 2 : Accédez à votre panier et cliquez sur “procéder au paiement”
Etape 3 : Insérez le code dans le champ dédié et cliquez “valider”
>> sur desktop, le champ se trouve Ă droite des informations de livraison :

>> sur mobile, dépliez la section “résumé de la commande”, vous y trouverez le champ dédié :

Certains codes peuvent ĂŞtre soumis Ă des conditions (montant minimum d'achat, date d'expiration, etc.).
Si le code ne fonctionne pas, vérifiez sa bonne écriture OU les conditions d’utilisation.
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