Livraison et Retour

 

đźšš LIVRAISON & SUIVI

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Pour votre confort, vous aurez le choix entre une livraison Ă  domicile ou une livraison en point relais.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins :

Livraison en Point Relais par UPS :
  • Nous sĂ©lectionnons automatiquement le point relais UPS le plus proche de l'adresse de livraison. Cependant, si vous avez une prĂ©fĂ©rence, vous pouvez nous indiquer votre point relais UPS prĂ©fĂ©rĂ© en ajoutant un commentaire lors du paiement de votre commande.
  • Le coĂ»t de la livraison en point relais est de 2,99€ par commande (et oui si tu prends 1 ou 100 cartons, le prix de livraison reste inchangĂ© !) 
Livraison à Domicile par UPS :
  • Vos commandes peuvent ĂŞtre livrĂ©es directement Ă  votre domicile.
  • Le coĂ»t de la livraison à domicile sans signature est à partir de 9,99€

Le colis est préparé et expédié dans les 24H ouvrées à partir de la validation de votre paiement.

La livraison des produits en France métropolitaine s'effectue dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, après l'expédition de la commande.

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Non, pas pour l'instant.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous serez notifié(e) de l'expédition de votre commande. Cliquez sur "suivre ma commande" dans l'email de confirmation ou à partir de votre espace client pour suivre l'avancée de la livraison.

 

🔄 RETOUR & REMBOURSEMENT

Est-ce que je peux annuler/modifier ma commande ?

Une fois la commande traitée (email de confirmation d'expédition), il n'est plus possible de modifier/annuler la commande. 

Comment faire un retour ?

Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande à compter de la date de réception. Les produits devront nous être retournés complets, neufs, dans leur emballage d'origine avec le bon de livraison.

Les frais de retour restent à votre charge. Pour faire le retour, merci de nous contacter en précisant votre #numéro de commande.

À la réception de votre retour, le remboursement sera effectué dans les 10-15 jours ouvrables. 

Puis-je faire un échange ?

Malheureusement, l'échange n'est pas possible. Il vous faudra faire un retour de produit et réaliser une nouvelle commande.