Livraison et Retour
🚚 LIVRAISON & SUIVI
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Pour votre confort, vous aurez le choix entre une livraison à domicile ou une livraison en point relais.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins :
- Nous sélectionnons automatiquement le point relais UPS le plus proche de l'adresse de livraison. Cependant, si vous avez une préférence, vous pouvez nous indiquer votre point relais UPS préféré en ajoutant un commentaire lors du paiement de votre commande.
- Le coût de la livraison en point relais est de 2,99€ par commande (et oui si tu prends 1 ou 100 cartons, le prix de livraison reste inchangé !)
-
Vos commandes peuvent être livrées directement à votre domicile.
-
Le coût de la livraison à domicile sans signature est à partir de 9,99€
Le colis est préparé et expédié dans les 24H ouvrées à partir de la validation de votre paiement.
La livraison des produits en France métropolitaine s'effectue dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, après l'expédition de la commande.
Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?
Non, pas pour l'instant.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous serez notifié(e) de l'expédition de votre commande. Cliquez sur "suivre ma commande" dans l'email de confirmation ou à partir de votre espace client pour suivre l'avancée de la livraison.
🔄 RETOUR & REMBOURSEMENT
Est-ce que je peux annuler/modifier ma commande ?
Une fois la commande traitée (email de confirmation d'expédition), il n'est plus possible de modifier/annuler la commande.
Comment faire un retour ?
Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande à compter de la date de réception. Les produits devront nous être retournés complets, neufs, dans leur emballage d'origine avec le bon de livraison.
Les frais de retour restent à votre charge. Pour faire le retour, merci de nous contacter en précisant votre #numéro de commande.
À la réception de votre retour, le remboursement sera effectué dans les 10-15 jours ouvrables.
Puis-je faire un échange ?
Malheureusement, l'échange n'est pas possible. Il vous faudra faire un retour de produit et réaliser une nouvelle commande.